Tous Dehors !

Ce forum est un lieu d'échange pour les phobiques sociaux et les agoraphobes. Au menu, discussions, conseils...et défis pour surmonter ensemble cette peur qui nous empoisonne l'existence !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

11 Septembre

AuteurMessage
Mag
Invité

MessageSujet: 11 Septembre   Jeu 11 Sep - 11:18

Bonjour !
Today, le moral remonte. Very Happy
Ce matin , je me suis réveillée avec une douleur au bras qui m'a fait tellement mal que je suis restée clouée au lit pendant plus de 10 minutes en transpirant comme une folle! Bizzarre, mais là ça va mieux.
Je vais travailler sur mon anxiété, je vais prendre le RER comme m'a conseillé ma psy....pour tenter de la faire redescendre. Ca va être dur( je pense) mais je suis motivée, car j'en ai marre de rester à la maison!
Pour répondre à ta question, Dawn, je suis en France depuis 8 ans. Je suis venu pour les études, après j'ai trouvé un boulot et par la suite mon chéri. Donc, j'ai décidé d'y rester.
Mias je pense qu'on va repartir, car on en a marre de la grisaille parisienne....
Mon chéri va rechercher un boulot sur Internet ( il est informaticien), mais c'est pas gagné. On prendra notre temps. De toute façon on vient d'acheter...pas trop de pression.
Et toi???? Comment vas tu????
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 83

MessageSujet: Re: 11 Septembre   Jeu 11 Sep - 12:23

Coucou Mag !

Contente de voir que tu vas bien ! Et ce RER ???? Very Happy C'est bien de faire l'effort d'affronter ses angoisses, bravo ! Perso je prends le bus tous les jours, matin et soir, et même si parfois ce n'est pas le top, je crois que ça m'est bien utile pour ne pas ajouter un "évitement" supplémentaire à la liste ! Ce que j'aime le moins, en fait, c'est l'attente, j'ai toujours peur que le bus ne passe pas, et je n'aime pas la foule...mais une fois dans le bus, la plupart du temps ça va ! (à une époque, mes angoisses me prenaient en voiture, quand j'étais passagère !!! Embarassed )

Aujourd'hui, ça va plutôt bien... J'ai mieux dormi (pas encore le top, mais c'est moins pire qu'hier !) et j'ai du travail pour m'occuper (sans en avoir trop non plus) ! Par contre, demain je remplace une collègue à un poste que je n'aime pas, grumph, ça ne m'angoisse pas mais ça m'agace ! Mad
Voir le profil de l'utilisateur http://tousdehors.sosforum.net
Mag
Invité

MessageSujet: Re: 11 Septembre   Jeu 11 Sep - 16:54

Salut Dawn!
Eh ben j'ai pris ce RER, je l'ai fait!!!Je suis hyper heureuse et pas de crise de panique. Juste un peu angoisée, mais ma psy m'a dit qu'au début ce serais normal.
C'est vrai que je l'ai pris en dehors des heures de pointes et jai fait 2 longues sataions allers retours mais je suis trop contente!
Une victoire sur cette angoisse qui nous ronge la vie!
J'espère que ça vien se dérouler ton remplacement.
Ce sont les joies du boulot!!! lol!
Dawn
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 83

MessageSujet: Re: 11 Septembre   Jeu 11 Sep - 16:59

cheers

Bravo !!! C'est très bien, une belle réussite qui redonne le moral ! De toute façon, au début mieux vaut choisir les heures "creuses" ; tu pourras augmenter la difficulté au fur et à mesure (comme dans un jeu video en fait !! lol) !
Voir le profil de l'utilisateur http://tousdehors.sosforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 11 Septembre   

11 Septembre
Page 1 sur 1