Tous Dehors !

Ce forum est un lieu d'échange pour les phobiques sociaux et les agoraphobes. Au menu, discussions, conseils...et défis pour surmonter ensemble cette peur qui nous empoisonne l'existence !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

De la musique dans les z'oreilles !!!

AuteurMessage
Dawn
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 83

MessageSujet: De la musique dans les z'oreilles !!!   Jeu 11 Sep - 13:07

J'ai trouvé une petite parade pour me sentir mieux quand je sors (dans le bus, sur le chemin du boulot...) : écouter de la musique sur un lecteur MP3 ! Ca semble tout bêbête, mais ça aide à se concentrer sur autre chose que sur son mal-être ! Ca fait presque deux ans que j'ai pris cette habitude, et ça m'aide vraiment à faire abstraction de mes angoisses, j'arrive à faire le "grand tour" pour aller travailler, en profitant du beau temps (quand il est là) et de ma musique favorite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tousdehors.sosforum.net
Jimmy02

Masculin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: De la musique dans les z'oreilles !!!   Mar 14 Oct - 2:04

ha mes tu en avait déjà parler dans un autre post (ici) Razz j'avais pas capter Razz

tu sait quand on y réfléchi s'est pas si bébéte que ça, et pis s'est un peut une mode, tout le monde ou presque a son pti baladeur ou son mp3... Cool

et pis au moins quand tu tombe sur des cons en chemin qui on envie de t'enquiquiner tu les entend même pas et tu les zape, comme ça s'est eux qui on encore plus la rage du petit vent qu'ils viennent de se prendre geek
Revenir en haut Aller en bas

De la musique dans les z'oreilles !!!
Page 1 sur 1