Tous Dehors !

Ce forum est un lieu d'échange pour les phobiques sociaux et les agoraphobes. Au menu, discussions, conseils...et défis pour surmonter ensemble cette peur qui nous empoisonne l'existence !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Défique je me suis lancée

AuteurMessage
misskain
Invité

MessageSujet: Défique je me suis lancée   Lun 20 Oct - 16:42

Voila aujourd'hui je me suis décidée a me lancer pour aller a la rencontre de la spa, organisme de protection pour les animaux. C'est quelque chose qui me tient a coeur. Mon but étant de devenir bénévole ou encore pourquoi pas de devenir agent animalier. Resultat? pas top. Je me suis senti tres mal a l'aise, ils ne m'ont pas expliqué grand chose enfin pas tres accueillant a mon gout, moi qui étais pourtant tellement excité a l'idée de faire ce que j'avais envie, pourquoi est ce que je me defile si vite?? Avant j'avais envie et maintenant que j'y ai été je sais plus trop, je doute. Tout ce monde, qui ne prend pas le temps de bien t'expliquer leur fonctionnement. Je ne suis pas en confiance. J'ai deja fais un premier pas je pense en fesant cette demarche mais je ne suis pas satisfaite de moi. Je me defile et pense ne pas y retourné. J'ai peur. tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 83

MessageSujet: Re: Défique je me suis lancée   Dim 26 Oct - 12:58

Tu as fait le premier pas, c'est déjà très bien ! Après, si tu ne te sens pas en confiance, si l'ambiance te déplait, s'ils n'ont pas été assez accueillants, ce n'est pas de ta faute, et tu n'as pas à te forcer ! (tu n'es d'ailleurs pas la première personne à te plaindre de l'accueil fait aux nouveaux postulants, j'ai des copines qui ont vécu la même chose... Neutral ) En tout cas, tu as déjà fait la démarche, tu es allée à leur rencontre, tu as pris sur toi pour te renseigner : c'est une excellente chose ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tousdehors.sosforum.net

Défique je me suis lancée
Page 1 sur 1