Tous Dehors !

Ce forum est un lieu d'échange pour les phobiques sociaux et les agoraphobes. Au menu, discussions, conseils...et défis pour surmonter ensemble cette peur qui nous empoisonne l'existence !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bilan de la semaine !?

AuteurMessage
Dawn
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 83

MessageSujet: Bilan de la semaine !?   Sam 1 Nov - 13:24

Coucou,

alors, comment s'est passée votre semaine ? j'ai été plus débordée que prévu (absence inattendue d'une collègue qui s'est décidée à prendre des vacances au dernier moment... Vu que la collègue en question est la femme de mon chef, difficile de râler !!!) d'où mon silence radio...mais que cela ne vous empêche pas de lancer des discussions sur les différentes parties du forum !

Niveau angoisses, cette semaine a été super calme ! Il faut dire que les rues sont hyper calmes, vacances et mauvais temps oblige (il y a eu de la neige jeudi !!! une première en cette période de l'année !), ça a peut-être aidé ! J'ai bien eu deux ou trois petits "pics" de stress, mais rien de paralysant ! C'est bien agréable, d'ailleurs !

Qu'avez-vous prévu pour le week-end ? Pour moi, rien de spécial, les trucs habituels : courrier en retard, DVD, bouquins... Vu le beau ciel plombé, les promenades sont un peu compromises !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tousdehors.sosforum.net

Bilan de la semaine !?
Page 1 sur 1